Cultiver son jardin intérieur

25 février 2017

Démarche de carême

Durant le temps du carême, nous vous proposerons sur la communauté de paroisses du Piémont du Hohenbourg de « Cultiver votre jardin intérieur ». C’est sainte Hildegarde de Bingen qui nous donnera des conseils pour cela. Elle nous aidera à mettre en place notre jardin intérieur grâce à une de ses visions : la Deuxième vision de la première partie de son livre « SCIVIAS » (Sache les voies).
Chaque semaine du mercredi des cendres jusqu’à Pâques, il vous sera donné un petit feuillet après les diverses messes, avec de nombreuses pistes de réflexion, des prières… Ces fiches seront également mises en ligne sur ce site Internet.

Si vous voulez entrer plus en avant dans la spiritualité de la prophétesse Hildegarde, je vous invite à consulter mon blog: hildegardescivia.canalblog.com

Yannick BEUVELET,curé-doyen.