Assomption 2016

11 août 2016

15 AOUT 2016
Fête patronale de la paroisse de Bernardswiller et Prière pour la France

Une messe sera célébrée à 10h00 à l’église Notre-Dame de l’Assomption de Bernardswiller, suivie d’une procession.

A l’issue de cette procession, un apéritif sera organisé à côté du cimetière. Des boissons diverses vous seront proposées au profit de la paroisse de Bernardswiller.

Venez nombreux partager ce temps fort de prière autour de Marie et ce moment de convivialité !

PRIERE POUR LA FRANCE

"La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil […]. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier."
Marthe Robin en 1936, cité in "France réveille-toi", p.178 (éd. L'Icône de Marie).